Pause....

Publié le par Lulu Pouet

Ola,

Comme tu as certainement pu le constater, en ce moment je fais la fiotte, la flemasse et c'est pas fini...du moins pour le blog...
Je tiens par cet article à me confondre en excuse auprès de mes nombreux et fidèles lecteurs (mon père, ma mère, ma 'tite soeur, mon copain d'amour et quelques égarés du web....) parce que là j'arrête...entre le boulot, le temps de merde, les enfants, le jardin et un projet de maison qui prend bien la tronche, je n''ai plus l'envie ni le temps de me consacrer à l'approvisionnement en gribouillis du blog à lulu pouet....ça reviendra peut-être ou pas...inch allah comme ils disent!
Merci à toi pour tes commentaires qui font toujours chaud à mon petit coeur de lulu...je t'aime.
TCHO
lulu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humainepeut tu demander a tous de la regarder afin de comprendremon bloghttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
salut mec...Tu me ramenera du pain?
Répondre