Le monde selon monsanto...

Publié le par Lulu Pouet


Bon alors il paraît que le dessin peut être difficilement compréhensible, alors je vais commenter...donc comme tu peux le constater c'est une bite représentant la firme « monsanto », d'ailleurs la plante sortant du prépuce est le logo de cette multinationale et c'est vrai que tout le monde ne le sait pas forcément...en fond j'ai repris ce même logo un chouia trafiqué afin de représenter les végétaux bousillés, trafiqués et génétiquement merdifiés...en dessous les logos détruits de l'agriculture biologique ainsi que quelques signes représentatifs du peuple et de sa liberté de choix sur lequel ces enfoirés s'assoient ou marchent dessus comme c'est le cas justement sur cette illustration !
Tout ça pour dire que c'est bon va falloir préparer la vaseline et en mettre un bon paquet parce que -contrairement à ce qu'affirme un poteau- ça va faire mal !!! Je ne sais pas si tu as vu « le monde selon monsanto » passé sur arte il y a un bon mois maintenant mais c'est tout de même hallucinant qu'une entreprise aussi balèze, aussi multinationale, aussi cynique et mercantile puisse se permettre en toute impunité ce qu'elle se permet actuellement...et ce avec le soutien quasi unanime d'une bonne partie des classes politiques et scientifiques (heureusement pour mon anus il y en a quelques uns et dieu merci pas seulement José Bové...)...en y réfléchissant depuis un petit moment parce que tout de même ce documentaire m'a littéralement assis, je me dis que c'est à la limite, si ce n'est pas complètement, un crime contre l'humanité ce qu'ils sont en train de nous pondre ces enfoirés à jouer les apprentis créateurs de l'univers...d'ailleurs leurs trucs marchent tellement bien pour lutter contre la faim que non, non, il n'y a pas de révolte de la faim dans aucun des pays du Sud... !!! Et cet abruti de nombril sur patte qui utilise justement cet argument pour autoriser les cultures OGM en France et en plein champ...et d'ailleurs Bové, là, il est où, lui qui avait fait une grève de la faim pour souligner les engagements de l'Etat sur cette question il n'y a pas très longtemps de ça ?!?
J'espère juste que comme pour les sécheresses, les inondations, les tempêtes la nature finisse par reprendre le dessus, que les OGM dépérissent progressivement même après avoir tenté de contaminer des espèces conventionnelles...
Et puis OH les gars, les FAO a décrété que l'agriculture biologique pourrait parfaitement nourrir la population MONDIALE..alors merde, qu'est-ce qu'on attend!?!
Un autre truc qui m'a scié aussi ; une nana de 25 balais qui ne savaient pas ce qu'était les OGM et elle en était resté à l'image hautement médiatique de Bové -on y revient- démontant le mac do de Millau ! Je trouve ça limite grave tout de même aussi bien pour sa propre information mais aussi sur l'état de notre soi-disante démocratie...
Une dernière remarque aussi suite à l'écriture de ce billet sur un logiciel de texte...je tenais tout particulièrement à ne pas écrire monsanto avec une majuscule car même si c'est un nom dit propre, l'entreprise en elle-même est sale, et ben tu le crois tu ne vaux pas un centime, la correction automatique me le soulignait comme étant une faute, je le jure oualalaradine ! ‘culé, va...évidemment vous pourrez vous douter que ce n'était un logiciel libre...tiens attends bouge pas je vais juste taper ce mot sur open office...aaaargh chuis dégouté eux aussi...tous des vendus sans conscience, d'ailleurs science sans conscience est ruine de l'âme...et comme dirait un ami ; mes couilles sur leur nez ça leur fera des lunettes !!!... du moins en tout cas, même si elles ne sont pas énormes, ça les emmerdera un minimum pour regarder dans leurs microscopes !!!
Merde -majuscule- à monsanto -minuscule- et vive la vie, la vraie, celle que sèche, celle qui fait mal, celle qui sourie, celle qui casse et répare...mais alors pas la vie de laboratoire !!!
Tcho.

Publié dans Cribouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est à noter pour ceusses qui l'auraient loupé, que cet instructif brûlot repasse régulièrement sur la chaine parlementaire en ce moment (et même ce soir je crois bien).
Répondre
L
Et ben les réveils sont rudes...
Répondre
P
heu ! avec un F majuscule plutôt . Chui pas bien réveillé
Répondre
P
Ben alors il est remonté le biquet ! n'empêche qu'il a raison. Bravo Fiston avec un D majuscule.
Répondre