Pêter dans la soie et chier dans les copeaux...

Publié le par Lulu Pouet

Aaaaah ça faisait longtemps que je ne t'avais pas pondu une photo...bon j'ai un dessin sur le feu et c'est pour te faire patienter un peu!
J'ai le grand honneur de te présenter nos chiottes sèches réalisées par Môssieur E. Chaplain qui a tout de même assuré comme une bête pour adapter ce chiotte sur des conventionnelles ( en bref, à eau! )...du coup on ne chie plus dans l'eau et c'est toujours ça de gagner pour notre porte-feuille, pour la planète!
Donc si tu veux les essayer, tu peux passer à la maison histoire de chier un coup et de boire un petit café, une bière ou un verre de pinard...ce sera avec plaisir!
Bon je parle, je parle mais voici la bête :


Vivement demain que je les essaye...je te raconterai!
Tcho

Publié dans Flatulences

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
alors beau caca tortionnaire?!!!
Répondre
N
ben merde alors ! je sais je te dois des droits d'auteur sur cette vanne , c'est quoi cette poubelle "made in china" a coté...c'etait juste histoire de faire chier pour voir !
Répondre
L
Ben j'avais plutôt pensé à une bonne tarte aux oignons pour commencer...histoire que ça ne déborde pas dès le premier jour...!
Répondre
T
Soirée cassoulet-ratatouille-oignons pour fêter ça?
Répondre